Sicile Hotel

Un hôtel Sicile en famille

Quand on veut partir en famille rien de tel qu’un hôtel tout compris que l’on appelle aussi hôtel « all inclusive ». Ces établissements de style assez récent s’adressent aux personnes qui ont envie de profiter pleinement de leurs vacances sans avoir à organiser quoi que ce soit. La plupart du temps ces jours sont réservables directement sur Internet ou dans des agences de voyages. Ils comprennent le prix de l’avion et aussi les transports et des activités. En Sicile on peut réserver dans un hôtel all inclusive sans aucun problème. Quels sont les meilleurs hôtels all inclusive en Sicile ? Gros plan sur votre futur hôtel Sicile.

A lire : Où partir en famille ?

Hôtel all inclusive à Palerme

A Palerme en Sicile il y a plusieurs hôtels all inclusive qui ont retenu toute notre attention. Tout d’abord le « Massimo Plaza hôtel » qui a fait une formule avec petit déjeuner inclus à 129 € la nuit. Nous aimons également beaucoup « l’hôtel Politeama » un établissement moderne et gracieux qui accueille les enfants avec plaisir.

Hôtel Sicile au bord de la mer à Trapani

Trapani c’est une très très belle station balnéaire sicilienne qui se trouve à l’extrémité nord de l’île. C’est une zone globalement peu touristique mais c’est une région très intéressante. On peut réserver dans un hôtel Sicile ou bien dans une chambre d’hôte. Vous ne manquerez pas le « Musée des illusions d’optique » mais aussi la « Réserve ornithologique de Trapani ». Une sortie très intéressante à faire en famille avec des enfants. A Tripani vous pourrez réserver dans un hôtel all inclusive. Vos enfants seront ravis de pouvoir participer à des tas d’activités avec d’autres enfants venus passer, avec leurs parents, de merveilleuses vacances dans un hôtel de Sicile. Le soir vous pourrez voir de beaux spectacles qui présentent le folklore sicilien et vos enfants pourront même participer à des représentations mises en scène par les équipes d’animateurs de l’hôtel.