Hotels Ténérife

Choisir un hôtel Tenerife : vacances en famille

Ténérife c’est une très jolie île qui se trouve au large du Maroc dans l’archipel des Canaries. Cet archipel est une région qui fait partie intégrante de l’Espagne tout en ayant sa propre organisation. À Ténérife depuis une cinquantaine d’années de très nombreux hôtel de toutes sortes sont sortis de terre. Il faut dire que l’archipel des Canaries réunit un grand nombre de qualités indispensable à une destination touristique de premier choix. Non seulement les Canaries sont situées très proches de l’Europe à seulement quelques heures de vol mais en plus cet archipels jouit d’un climat vraiment très agréable toute l’année. Ténérife a été la première île des Canaries à devenir une vraie destination touristique dans les années 90. Comment choisir son hôtel club Tenerife quand on décide d’organiser un voyage en famille avec des enfants ?

Hôtel Tenerife all inclusive

La formule all inclusive est vraiment très adaptée à un séjour en famille aux Canaries. Il y a beaucoup d’hôtels all inclusive aux Canaries et nous vous recommandons tout particulièrement le « Jardin Tropical » qui a été un des premiers hôtels construits sur l’île. C’est un très vaste hôtel construit sur la plage avec de magnifiques piscines et un dédale de bassins et de fontaines ainsi qu’un très joli jardin. Le séjour sera parfaitement organisé par l’équipe d’animateur qui vous proposera une foules d’excursions et des activités pour les enfants en fonction de leur âge.

Quelle excursion faire depuis son hôtel de Ténérife?

Avec l’équipe d’animation de votre hôtel à Ténérife vous pouvez mettre en place une excursion pour découvrir l’île. Si vos enfants ont moins de six an il sera compliqué de les envoyer en randonnée. Une excursion en 4×4 dans le désert de lave du Teide est alors toute indiquée. Autrement, une belle randonnée en famille de quelques heures dans ce paysage lunaire est vraiment une excellente idée.