Où partir en février ? Notre top 5 des meilleures destinations hivernales

Vous avez posé une petite semaine ou même deux semaines de vacances en février et vous avez envie de vous faire plaisir ? Vous n’avez pas encore trouvé votre destination de rêve ? Alors nous avons concocté spécialement pour vous cette liste non exhaustive des meilleures destinations du moment au mois de février. Voici les meilleures destinations hivernales du mois de février. Pour nous, en février 2020 il y a deux incontournables : le Mexique en Amérique et le Sénégal en Afrique.

Partez pour le Mexique

Le Mexique se situe un peu au nord de la zone équatoriale nous sommes donc dans un pays où il fait beau et chaud toute l’année et notamment au mois de février c’est donc une parfaite destination soleil. Mais le Mexique ne se résume pas uniquement à la beauté de ses plages et à son climat idéal. Au Mexique il y a de nombreuses choses à voir comme la ville de Tulum avec ses plages, mais aussi le temple du Kukulkan classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Nous recommandons également le centre historique de Mexico, centre ville extrêmement animé avec de nombreux sites à visiter. Enfin, la région de Palenque offre de magnifiques ruines des Mayas.

Où partir en février? au Sénégal

Sur un tout autre continent c’est-à-dire sur le continent africain nous recommandons un séjour au Sénégal au mois de février. Le climat il sera vraiment clément. Au Sénégal vous pourrez visiter la célébrissime île de Gorée et visiter la Maison des esclaves. Ne ratez pas non plus la ville de Dakar et sont magnifique musée Théodore Monod. Vous pouvez monter au phare des Mamelles qui donne aux visiteurs un panorama exceptionnel. On adore aussi le Lac Rose très riche en sel qui vous permettra d’observer de très beaux oiseaux rares de faire de magnifiques photos.