Un séjour Espagne à Ibiza

Les touristes ne le savent pas toujours mais Ibiza et les autres îles des Baléares font partie intégrante de l’Espagne. Faire un voyage à Ibiza ce n’est pas forcément partir faire la fête. C’est partir à la découverte d’une île attachante aux paysages flamboyants et à la nature luxuriante.

Faire la fête à Ibiza

Pour tous les aficionados de la musique électro et de la fête en générale Ibiza est un lieu rêvé. La vie nocturne est très animée du mois de mai au mois d’octobre. Pendant l’hiver l’île d’Ibiza est beaucoup plus calme. A Ibiza les meilleurs clubs sont l’Amnesia, Le Privilège Ibiza ainsi que le Pacha. Dans ces boîtes de nuit les meilleurs DJ du monde entier se succèdent pour des soirées endiablées et très VIP. Mais Ibiza ce n’est pas que cela.

Ibiza pour un séjour en Espagne reposant

Parmi les plus beaux endroits que nous pouvons vous conseiller de visiter lors de votre séjour en Espagne, il y a La Callas qui est une magnifique plage de sable avec quelques petits restaurants typiques où on vous servira des fruits de mer, le port de Benirras et la Cala d’Hort. Vous pouvez trouver des plages relativement peu fréquentées même en pleine saison et vous promener dans de petits villages déserts et charmants. Vous serez très certainement amusés de découvrir les marchés hippies de l’île. C’est une véritable attraction à Ibiza, vestiges des années 60.

Comment aller à Ibiza?

Pour aller à Ibiza vous pouvez prendre l’avion depuis les grandes villes d’Espagne où depuis toutes les grandes villes d’Europe. Attention il y a davantage de vols directs pendant la saison estivale et certaines lignes directes ferment entre le premier novembre et le premier avril. Il est également possible de s’y rendre en bateau mais c’est beaucoup plus compliqué.