Hôtel Rhodes

Mon anniversaire dans un hôtel Rhodes

L’année dernière j’ai fêté mes 30 ans. Mon mari et moi sommes des aficionados de la mer Méditerranée et nous aimons tout particulièrement la Grèce. Mon mari, pour me faire plaisir, a décidé d’organiser mon anniversaire dans un hôtel à Rhodes. Je ne connaissais pas cette île et il a tout mis en place pour que mon anniversaire soit totalement inoubliable. Il a pris le soin d’inviter toute ma famille mais aussi tous mes meilleurs amis. Nous nous sommes donc retrouvés dans un hôtel Rhodes à une trentaine de personnes pour mon anniversaire. C’était je crois le plus beau séjour en Grèce que j’ai jamais passé. Mon mari avait choisi un hôtel de luxe dont je vais vous parler maintenant.

Hôtel Rhodes haut de gamme

C’est dans le « Lindos Sun Hôtel » qui se trouve à Rhodes à proximité de Psaltos Beach que nous avons passé une semaine de rêve pour mon anniversaire. Cet hôtel est merveilleusement situé juste en face de la mer. Il y a bien évidemment une piscine mais aussi des navettes aéroport gratuites. Il y a un très beau solarium, un bar adjacent à la piscine et un très beau solarium. Chaque chambre est merveilleusement bien équipée, il y a notamment réfrigérateur mais aussi une très belle télévision, un coffre-fort et un petit balcon privé sur lequel il est possible de prendre son petit-déjeuner face à la mer. On peut aussi manger tous ensemble dans la salle de restauration qui se situe à l’étage en dessous juste en face de la piscine. Cet hôtel Rhodes est vraiment parfait.

Une réception dans l’hôtel

Le jour J, mon mari avant organisé un grand dîner et une soirée avec un groupe de musiciens grecs. On a dansé tard dans la nuit. j’ai déjà hâte de fêter mes 40 ans dans un hôtel à Rhodes en Grèce à nouveau…