Hotel Sardaigne

Pourquoi choisir un hôtel Sardaigne?

Le bassin méditerranéen est une zone qui traditionnellement attire chaque année beaucoup de touristes venus du monde entier et notamment des pays européens. Si le bassin méditerranéen est si attractif et propose une offre touristique si développée c’est bien parce que cette zone du globe est favorable à l’organisation de vacances exceptionnelles. Le bassin méditerranéen a été le lieu du développement de très grandes civilisations telles que la civilisation grecque ou la civilisation romaine. On trouve dans tous les pays de cette zone des vestiges antiques absolument incroyables et fascinants à visiter. En outre, en Méditerranée et notamment en Sardaigne le climat est extrêmement agréable. Le climat méditerranéen est doux toute l’année et surtout très chaud et très ensoleillé du mois de mai au mois d’octobre. Aujourd’hui nous allons nous intéresser tout spécialement à vos vacances en Sardaigne. Pourquoi réserver un hôtel Sardaigne ? Quels sont les plus beaux hôtels de cette île italienne ?

Un hôtel Sardaigne à Porto Cervo

La Sardaigne est une très grande île qui fait partie intégrante de l’Italie. C’est une région autonome qui a cependant sa propre organisation. En Sardaigne, il y a comme en France des zones très touristiques. Il y a notamment la zone de Porto Cervo un petit havre de paix qui peut ressembler selon certains au village de Saint-Tropez dans le Var. C’est le rendez-vous chaque année des stars et on y trouve de très beaux yachts dans son port.

Un hôtel Sardaigne à Porto Rotondo

Ce petit port est un peu moins cher car moins coté que Porto Cervo. Il n’en est pas moins charmant et propice à des vacances dans un hôtel sarde. Un hôtel Sardaigne offre généralement de belles prestations hôtelières qui déçoivent rarement les touristes venus sur l’île. L’hospitalité sarde est bien réelle et les vacances en Sardaigne sont toujours un succès.