Où partir en novembre en week-end ?

Pour celles et ceux qui en a assez de l’hiver et qui ont envie d’une petite pause vacances au mois de novembre il y a une foule de destination très intéressantes à visiter en cette période de l’année parfois un peu triste. Si vous avez envie de vous changer les idées alors nous vous donnons quelques idées de destinations qui mettront un peu de chaleur dans votre quotidien parfois morose en novembre…

Ou partir en novembre ?
Ou partir en novembre ?

Pourquoi pas un weekend à Londres en novembre?

La capitale britannique, la très célèbre ville de Londres, est une ville qui vit tout l’année. Magasins, restaurants , centres culturels, musées, manifestations, il y en a pour tous les goûts et tous les jours de l’année dans la ville de Londres. À Londres en se préoccupe pas du climat . Quand on part un weekend à Londres au mois de novembre on sait que l’on va subir les assauts de la pluie. Elle fait partie intégrante du décor et fait même partie du charme du séjour britannique ! On ne sort pas dans les rues de Londres en novembre sans son « umbrella » !

Où partir en novembre en France?

Les vacanciers qui n’ont pas envie de quitter la France pourront tout simplement aller visiter certains hauts lieux du tourisme français dans des conditions optimales puisque novembre n’est pas une saison très touristique. Nous avons un gros coup de cœur pour le mont Saint-Michel et la beauté de ses paysage somptueux. Coup de cœur également pour la capitale parisienne qui ne déçoit jamais ses visiteurs même au moins de novembre sous la pluie. A vous la Tour Eiffel, les Champs-Elysées… Enfin, si je cœur vous en dit il est aussi possible d’aller passer trois jours dans le sud de la France pour récupérer un maximum de soleil. Les cigales ne chantent plus en novembre mais le temps est clément.