Voyage Maroc en famille pour des vacances extraordinaires !

S’il y a bien une destination qui se prête parfaitement à un voyage familiale c’est bien le Maroc. Ce merveilleux pays d’Afrique du Nord ne déçoit aucun de ses visiteurs. Il faut dire qu’il réunit à lui seul toutes les caractéristiques indispensables à des vacances parfaitement optimisées et réussies…
Alors nous allons répondre à la question suivante : pourquoi faire un voyage Maroc en famille?

Parce que le Maroc est proche de la France

Le Maroc est un pays qui est proche de la France du point du symbolique mais aussi du point de vue géographique. A simplement 2h30 de vol des pistes de Roissy Charles-de-Gaulle, le Maroc est un pays proche géographiquement de la France. Il est tout à fait possible d’envisager un voyage au Maroc sur trois ou quatre jours seulement. De plus, l’histoire a relié très fortement le peuple marocain et le peuple français. Les Marocains parlent la plupart du temps en français et son toujours heureux d’accueillir des ressortissants de notre pays chez eux.

Un voyage Maroc pour la nature

Ceux qui souhaitent faire du tourisme « vert »au Maroc seront ravis. En effet, le désert, les montagnes de l’Atlas mais aussi l’Océan Atlantique permettent aux touristes de faire de la voile, de la randonnée, du quad et toute une foule de sports.

Un voyage Maroc pour la culture

Le Maroc, tout comme la France, est un pays très ancien qui a une culture fascinante et passionnante. Lors de votre séjour au Maroc vous pourrez en découvrir tous les atouts. À Marrakech notamment il y a de très beaux musées à visiter ainsi que des jardins exceptionnels comme les jardins Majorelle, une merveille botanique et architecturale. Chaque grande ville a une médina ancienne et un souk à visiter impérativement. Vous pourrez aussi visiter des ateliers et des fabriques d’artisanat marocain.