Liste des meilleures destinations en couples

S’il y a bien quelque chose que les jeunes amoureux aiment faire c’est partir en couple en vacances ou en weekend. Mais toutes les destinations ne se valent pas. Il existe un certain nombre de destinations en couples qui sont véritablement incontournables. Quelles sont les meilleures destinations en couples ?

Les meilleures destinations en couples européennes

Indéniablement les grandes villes d’Europe sont de formidables destinations en couples. La meilleure destination en couples qui soit de l’avis de tous c’est la ville de Venise en Italie. Cette cité construite sur la mer est éblouissante de par la beauté de son architecture, de ses bâtiments, de ses églises mais aussi de par le romantisme des balades que ses canaux permettent de réaliser. Un tour en gondole à Venise c’est le « must » du voyage romantique. Alors à la question « quelles sont les meilleures destinations en couples » nous répondons unanimement  : Venise. Notons aussi que cette destination risque de disparaître puisque la montée des eaux la menace. Il est donc temps de réserver votre voyage à Venise avant qu’il ne soit hélas trop tard… La seconde ville qui nous paraît être un must en terme de voyage en couples c’est la ville de Paris. Romantique jusqu’au bout des ongles, Paris accueille chaque année de très nombreux couples venus profiter de la beauté de la ville.

Destinations « soleil » pour les jeunes couples

Les amoureux qui ont un peu plus de budget et surtout un peu plus de temps pourront voler à destination de magnifiques pays exotiques comme la Thaïlande ou Cuba. Ils profiteront d’un séjour sur le sable en amoureux. Au programme balade sur la plage, plongée sous-marine, poissons grillés et cocktails colorés devant le coucher de soleil. Des vacances au soleil c’est le type de vacances en amoureux idéal pour se reposer et profiter à deux.